Lutte-Balla Gaye 2 sur sa saison prochaine: non à Modou Lô et Tapha Tine, oui à Eumeu Sène et Yékini

Pour la saison à venir, Balla Gaye ne veut pas d’un duel avec Modou Lô ou encore Tapha Tine. Le Roi de la banlieue estime que ces deux lutteurs n’ont rien fait pour mériter de l’affronter. Le tombeur de Yékini pense que c’est à lui de choisir ses adversaires. « Personne ne choisit pour moi celui que je dois affronter ».



Lutte-Balla Gaye 2 sur sa saison prochaine: non à Modou Lô et Tapha Tine, oui à Eumeu Sène et Yékini

Et Balla Gaye 2 de s’attaquer aux bilans de ses challengers dans les colonnes de « Sunu Lamb ». « Depuis que j’ai battu Modou Lô, est-ce qu’il a battu un lutteur. Il n’a pas battu Baye Mandione, ni Gris Bordeaux, encore moins Lac de Guiers 2. Il n’a concédé qu’à des combats nuls. Qu’est-ce que Tapha Tine a fait. Une victoire sur Abdou Diouf et Tièck. Il a fait un nul contre Elton et on lui a donné la victoire contre Bombardier par décision des médecins. Il n’a pas fait grand-chose à mes yeux. Donc vu son palmarès, on ne peut pas nous opposer pour un combat ».

Cependant, le fils de Double Less, n’écarte pas d’accorder une revanche à Yékini ou d’affronter Eumeu Sène qui l’avait terrassé en février 2009.
 

Avec Ndamli


Mercredi 12 Septembre 2012 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter