Lutte : Bathie SERAS révèle une combine voulue par Boy Kairé

Ce n’est pas la belle victoire de Bathie SERAS sur le vétéran Boy Kairé qui fait jaser les amateurs sur ce combat, mais plutôt la rocambolesque révélation faite par le lutteur de Guinaw rail, les minutes qui ont suivi le combat.



Lutte : Bathie SERAS révèle une combine voulue par Boy Kairé
Le chef de file de l’écurie Soumbédioune qui est au crépuscule de sa carrière aurait proposé un deal à son jeune adversaire, pour lui faciliter la tâche. C’est du moins ce qu’a fait savoir Bathie SERAS qui dévoile une « combine » voulue par Kairé qui lui aurait demandé de l’argent pour se faire battre.
 
« Boy Kairé voulait qu’on fasse un deal. Il a envoyé des émissaires qui sont venus me voir. Selon les émissaires, Boy Kairé a demandé une somme pour se laisser battre. J’ai refusé de lui donner cette importante somme », a communiqué le pikinois à nos confrères du journal « L’observateur ».
 
Une proposition que Bathie dit n’avoir pas acceptée par prudence, car « je ne savais pas si Kairé voulait faire une combine ou c’est juste une stratégie pour me pousser à ne pas préparer le combat pour me battre facilement », explique-t-il.
 
Toutefois, face à ces accusations qualifiées  « graves » par Boy Kairé, « ce n’est pas à la fin de ma carrière que je vais tomber aussi bas », a rétorqué le lutteur qui venait d’annoncer sa retraite, pour passer le flambeau à son fils. « Ce qu’il a dit est très grave et je prends Dieu à témoin. Bathie SERAS ne dit pas la vérité. Je ne sais pas quelles sont ses intentions mais je suis un grand monsieur, ce n’est pas comme ça qu’il peut me salir », s’étonne-t-il.


Lundi 26 Décembre 2011 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter