Lutte : Blessé hier au stade Demba Diop, Garga Mbossé souffre de traumatisme crânien

Des nouvelles de Garga Mbossé. Evacué hier du stade Demba Diop où il devait en découvre avec le jeune Fassois, Lac Rose, Garga Mbossé a reçu un projectile sur la tête. Le diagnostic est tombé, il souffre de traumatisme crânien



Lutte : Blessé hier au stade Demba Diop, Garga Mbossé souffre de traumatisme crânien
Loin d’être annulé, le combat est juste renvoyé à une date ultérieure, a précisé le vice-président du Comité National de Gestion (CNG) de lutte, Cheikh Tidiane Ndiaye qui, tout en déplorant cet incident, a révélé que «la police a arrêté un individu  et elle va faire son travail pour voir si c’est lui qui est derrière tout cela».  

Les amateurs de lutte qui avaient fait le déplacement hier, n’ont pas eu droit au duel au duel des espoirs devant mettre aux prises Garga Mbossé et Lac Rose en cette fête d’Ascension. En effet, le pensionnaire de Door Dooraat a reçu une grosse pierre à la tête qui l’a carrément fait tomber dans les pommes. Le frère de Zoss a reçu le projectile au moment où il était tranquillement assis dans son « thioumoukaay » (zone réservée au lutteur pour ses potions mystiques). Garga Mbossé a été évacué par l’ambulance en direction de l’hôpital où les premiers examens ont révélé un traumatisme crânien.


Vendredi 10 Mai 2013 - 11:14




1.Posté par mansour samb le 10/05/2013 18:10
ayez l'elegance au moins de sourcé vos infos. vous avez repris l'As, mais cité par professionnalisme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter