Lutte - Eumeu Sène Inaugure "Taï Shinger" dans la ferveur et met une croix sur "Tyson"



Eumeu Sène leader de la nouvelle écurie "Taï Shinger"
Eumeu Sène leader de la nouvelle écurie "Taï Shinger"
La nouvelle écurie d'Eumeu Sène est officielle. Ce dernier l'a baptisé hier juste à l'entrée du complexe léopold sédar senghor de Pikine. En effet, selon ce dernier qui tenait son....podium de presse, la nouvelle écurie est pour les pikinois. Et de déclarer que "jamais je ne lutterai contre Tyson car c'est un grand frère pour moi. Kid à laisser la lutte s'il le faut".

C'est officiel, Eumeu Sène a une nouvelle écurie. «Taï Shinger», c’est le nom que porte cette nouvelle entité de l’arène. Des fans ont pris d'assaut la place devant accueillir la cérémonie. Babou Ngom a été pour l'occasion sollicité pour tenir en haleine le public composé de jeunes et de fervents supporters venus témoigner leur soutien et sympathie à leur lutteur.

Scandant le nom d’Eumeu à tout bout de champs, c'est vers 19 h 13 qu'il finit par se pointer. Des cris d'hystérie des fans et des filles ont poussé le mastodonte à esquisser des pas de bakk époustouflants. Mayé Ndemp au micro, d'entonner la chanson au nom d'Eumeu Sène. Accompagné de ses lieutenants, Eumeu Sène tout souriant et en forme a communié avec ses fans. Ainsi, répondant aux questions des journalistes, ce dernier fera savoir d'abord "que cette nouvelle écurie est pour tout le monde. Mais pour ce qui est du manager Ibnou Diop, il le demeure et le reste sans problème".

Dans cette nouvelle écurie, dit-il, on retrouve Jordan, Tyson 2, Pape Cargo etc. A l'en croire, ce sont ces protégés et des gens qu'ils connaissent avant boul falé.

A la question de savoir si Tyson avait été invité à ce podium de presse, il répond en ces termes "tout le monde était invité. Il est mon frère et le sera". Suffisant pour les jeunes de traiter Tyson de "poltron".

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Jeudi 24 Novembre 2011 - 10:35




1.Posté par mya diouf le 25/11/2011 00:33
espéce 2 cafar tu te pren pr ki gro singe tu nira pa loin tay chinger tay bir boudaw

2.Posté par yasmine le 05/12/2011 13:35
mya diouf c toi l cafar l singe l'insecte j n sais pas ki tu es mais li dagu sa khol gnokoy def eumeu kouko baye ay dokhote talay raye nga beuguko nga bagne ko moy boudjie sa khole yén yi sokhor meunouko wéssou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter