Lutte : Eumeu Sène / Modou LO: le ton monte

Fini les salamalecs entre Modou LO et Eumeu Sène. Leur combat prévu dans deux semaines, le 30 juin prochain, l'heure est aux invectives entre les deux lutteurs qui ont haussé le ton hier au Terrou B lors de leur face-à-face.



Lutte : Eumeu Sène / Modou LO: le ton monte
Le chef de l’écurie Tay Shinguer, Eumeu Sène et Modou Lô de Rock énergie ont tenu leur premier  face à face, hier, jeudi au Terrou Bi. Les deux lutteurs ont mis fin aux civilités et haussé le ton, même si ce n’est qu’à un degré moindre. Plutôt comiques mais non moyen véridiques, les deux protagonistes du 30 juin prochain ont, le temps d’une à deux questions, mis fin aux civilités. Eumeu Sène provocateur, apparemment indisposé par la position que lui est jetée un des lieutenants de Modou Lô,  répondant à une question d’un journaliste, a réitéré sa mis en garde. « Si cela se reproduit, on aura un avant-goût du combat », dit-il. Ses accusations sont toutefois infondées selon son adversaire qui se défend.

« Si j’avais à lui jeté des choses, je l’aurais fait personnellement. Cette histoire j’en ai entendu parler à la presse », soutien Modou Lô. Eumeu Sène invite son adversaire à parfaire sa lutte pour redorer son blason. « On dirait que tu t’es approprié les matchs nuls. Beaucoup de gens me conseillent en me disant de t’éviter car tu aime collecter les nuls », avance t-il sur un ton ironique. Une remarque qui n’est pas du goût du lutteur des Parcelles Assainies. On le sent agité, visiblement nerveux, mais assez calme pour apporter la réplique. Le lutteur de Rock Energie, dans les colonnes du journal « Le Quotidien », Eumeu Sène est «  un champion en retard ».

« Je me souviens quand tu venais avec Baboye participer à des tournois de lutte rationnelle dans notre quartier, j’étais encore gamin », dit-il. Balla Gaye2 pas à l’ordre du jour. Pour les deux lutteurs aucun d’eux n’a voulu se pencher  sur le cas du « Roi des arènes ».
 
 
 


Vendredi 14 Juin 2013 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter