Lutte : Eumeu Sène prévient Bombardier.

Bombardier n’a qu’à bien se tenir. C’est l’avertissement qu’Eumeu Sène a tenu à lancer au roi des arènes. Se sentant touché par les provocations du lutteur de Mbour à son encontre, le chef de file de l’écurie Tay Shinger l’avertit qu’il pourrait laisser des plumes dans une confrontation les opposant.



Lutte : Eumeu Sène prévient Bombardier.
 «Il ne peut pas me soigner, moi le fou. Des lutteurs ont tout essayé sans succès, donc, il ne peut rien contre moi». Ces propos sont de Mamadou Ngom alias Eumeu Sène, qui réplique à Bombardier, le lutteur de Mbour, après s’être senti touché par les paroles du Roi des arènes.

Le lutteur de Pikine de poursuivre : «Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous croiser. Comme il a déjà battu les deux autres, il reste le gosse le plus terrible. C’est le combat que tous les Sénégalais attendent».

A l’en croire, un grand promoteur est déjà en train de démarcher ce combat : «On n’a pas encore trouvé un terrain d’entente, mais l’argent ne peut pas être un obstacle pour les négociations», a-t-il tenu à préciser à nos confrères de l’As.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 18 Août 2016 - 09:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter