Lutte : Eumeu Sène vs Modou LO J-6: l’adrénaline monte

Eumeu Sène et Modou qui se retrouvent dans l’enceinte de l’arène dans six (6) jours, se sont envoyés des missiles dans un duel à distance en attendant le 30 juin prochain, date à laquelle, chacun des lutteurs à promis l’enfer à l’adversaire dans leurs fiefs respectifs de Pikine et Parcelles Assainies devant leurs supporters en extase.



Lutte : Eumeu Sène vs Modou LO J-6: l’adrénaline monte
En compagnie de ses jeunes frères, Ama Baldé et Boy Niang, Eumeu Sène qui siégeait au stade Alassane Djigo de Pikine plein comme un œuf et qui se dit de sa victoire, dégaine.

« Je ne vois pas Modou LO peut me battre. Que ce soit en lutte pure ou dans le domaine de la bagarre, je le devance. Dire que je dois faire preuve de courage est absurde. Je n’ai jamais reculé dans mes combats et ce n’est pas devant lui que je vais le faire», dit le champion pikinois qu’il n’exclut pas un KO ou tout simplement de le soulever du sol et de la balancer au sol. Ce, d’autant plus qu’il a « battu sans problèmes Balla Gaye 2 », l’actuel « Roi des arènes », « qui l’avait terrassé sans problème et je ne fais qu’une bouchée des lutteurs qui lui ont posé problème ».

Réagissant aux Parcelles Assainies plus précisément au terrain ACAPES, Modou LO qui souligne qu’il n’a plus droit à l’erreur », face à la marée humaine pour laquelle, « il se tue aux entraînements », promet de « régler son compte à Eumeu Sène ».

«N’ayez aucune crainte pour ce combat  car je vais le battre. S’il ne fuit pas, je le bats d’une chute dont il se souviendra toute sa vie comme je l’avais fait précédemment. Mes adversaires ont toujours fui et s’il reste sur place, je vais marcher sur lui et le mettre KO sans problème », promet « Kharagne LO » qui apporte la réplique à son rival du 30 juin qui affirme que le Rock des Parcelles est un champion à qui on a trouvé une voie toute faite.

« Je ne suis pas un lutteur à qui on a tracé la voie, j’ai fat mes preuves et je suis passé dans l’autoroute à péage contrairement à lui qui est un champion très en retard » que Modou LO prie, de grâce de ne pas reculer pour qu’il prouve à tout le monde qu’il est « un champion fini qui rentrera en pleurs après sa défaite » du 30 juin très prochain.

Ça promet.


Lundi 24 Juin 2013 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter