Lutte : Gaston Mbengue fait un "croc en jambe" à Aziz Ndiaye

Réponse du berger à la bergère. Tyson- Gris Bordeaux ficelé pas plus tard qu’hier par le promoteur Aziz Ndiaye. Gaston Mbengue qui réagit, réplique par l’affiche Eumeu Séne vs Yékini, le meilleur lutteur du cinquantenaire et ancien « roi des arènes » demeuré invaincu quinze ans durant qui tient son « combat choc ».



Lutte : Gaston Mbengue fait un "croc en jambe" à Aziz Ndiaye
« Le combat Eumeu Séne-Yékini est bel et bien ficelé », foi de Gaston Mbengue.

Et ce, malgré la volonté d’Aziz Ndiaye de « torpiller ses démarches » selon le promoteur qui précise, « il a proposé  à Eumeu Séne un combat contre Balla Gaye 2 en fin de saison prochaine. Ce qui empêcherait un autre de pouvoir engager le lutteur », souligne le promoteur qui renseigne que le chef de file de Tay Shinger sous contrat avec Aziz Ndiaye pour son combat contre Modou Lô reporté, a décliné l’offre en lui faisant savoir qu’il ne lui doit qu’un combat et après, il veut reprendre sa liberté, sur les colonnes du journal « L’As » où Gaston Mbengue révèle une autre « botte secrète » à savoir le « Rock » des Parcelles Assainies, Modou Lô qu’il veut faire croiser le fer au fassois Papa Sow pour un combat revanche ou à défaut un autre adversaire.

Seul objectif pour le président du club de football, Ndiambour de Louga, retrouver sa place de promoteur leader la saison prochaine pour laquelle, il a déjà concocté le choc, Ama Baldé-Malick Niang, Modou Anta-Yékini Junior.


Vendredi 12 Juillet 2013 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter