Lutte-Gris Bordeaux en préparation en Espagne avertit son adversaire Modou Lô

Gris Bordeaux / Modou Lô sera sans doute l’autre affiche la plus alléchante de la saison après Yékini / Balla Gaye 2. Le tombeur de Baye Mandione, de l’Espagne où il se trouve actuellement pour les besoins de sa préparation de son combat du 15 juillet prochain, rassure ses supporters et menace son adversaire. La bataille psychologique est déjà engagée.



Lutte-Gris Bordeaux en préparation en Espagne avertit son adversaire Modou Lô
Absent du territoire national depuis quelques jours, le 3ème Tigre de Fass n’est pas pour autant en dehors de l’actualité de l’arène. En effet, de l’Espagne où il séjourne actuellement pour la préparation de son combat contre Kharagne Lô, Gris Bordeaux communie avec ses fans et les rassure. Il engage déjà la bataille psychologique et menace le Roc des Parcelles Assainies : « le plus important n’est pas forcément le temps que tu passes à t’entrainer, mais la façon dont tu le fait. Il est 7 heures du matin (Ndlr hier) dans les îles Canaries. Ce que le coach est en train de me faire subir, Thiey Soumako Féyo si wadjii ll noooon dou bakh ci mom ! (si jamais je m’en décharge sur le Gars ! nooon ! cela va lui porter préjudice. A suivre », a menacé Gris Bordeaux.

Par ailleurs, le coéquipier de Papa Sow s’entraine comme un forcené et informe ses nombreux supporters sur la page Facebook, du programme rigoureux qu’il est entrain de suivre et sa détermination à signer une nouvelle victoire, celle de la confirmation. « Le réveil sonne le matin de bonne heure, je n’ai qu’une seule envie : l’éteindre et continuer à dormir… Mais dès que je pense à vous mes amis, mes fans et sympathisants, je saute du lit, je porte mon équipement et je prends la route des entrainements… je suis actuellement en préparation dans les îles Canaris rien que pour béguél léne (pour vous faire plaisir) le 15 juillet inchaAllah (s’il plait à Dieu) », a partagé Gris Bordeaux.

La bataille est déjà enclenchée et le combat promet de faire partie des plus grands rendez-vous de la saison. Les amateurs salivent déjà à l’idée de cette confrontation entre deux bagarreurs.
 
avec Sunulamb


Vendredi 4 Mai 2012 - 13:23




1.Posté par TOUNKIS le 07/05/2012 20:41
Salut GRIS !!!


DIARUL DOOR !! KHALE LA !!
DAPAL REK DAANE

2.Posté par boubacar le 17/05/2012 13:32
doral beurel khalébi da beri wakh won kanikeu dou si lén

3.Posté par boubacar le 17/05/2012 13:33
gnoune yaw lani bégué yaw yay bomb

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter