Lutte: Lac de Guiers 2 : «Mon combat contre Yékini serait explosif et alléchant»

Après Balla Gaye 2, Lac de Guiers 2 compte battre Yékini. Lac de Guiers 2 est revenu sur son combat non ficelé face à Gris Bordeaux et son retour en force dans l’arène la saison prochaine. Il souhaite infliger, après Balla Gaye 2, la deuxième défaite à l’ancien roi des arènes, Yékini.



Lutte: Lac de Guiers 2 : «Mon combat contre Yékini serait explosif et alléchant»

Lac de Guiers 2 est prêt pour défier Yékini. Le sociétaire de l’écurie Walo a exprimé son envie d’être parmi les derniers lutteurs à en découdre avec l’ancien roi des arènes, Yakhya Diop, avant la retraite annoncée de ce dernier. Si Yékini dit qu’il veut affronter Lac de Guiers 2, selon Tout le sport, il est facile de tout organiser ce combat qui serait explosif et alléchant. Les amateurs seraient comblés car il y aura du spectacle et de la lutte. Qu’un promoteur le démarche. "Je sais que cela ne sera pas un problème pour moi. Je suis prêt à descendre dans l’arène le plus rapidement possible. Je fais partie des ténors de la lutte, une saison blanche n’est pas souhaitable", a-t-il dit d'après nos confrères.
 

Le Djato du Walo dit ne pas être responsable de son inactivité cette saison. « Ce n’est pas de ma faute si mon combat contre Gris Bordeaux n’a pas eu lieu », lâche-t-il.

Pour revenir en force dans l’arène la saison prochaine, « je veux deux combats, comme je vous l’ai dit tantôt pour confirmer ma place de ténor et combler les amateurs qui ne cessent de me réclamer ?», a-t-il soutenu.


Dépêche

Lundi 17 Juin 2013 - 23:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter