Lutte - Le DTN, Abdou Badji se fâche : «A l’aéroport, on n’a vu personne»

De retour du Niger où l’équipe nationale du Sénégal a remporté le 10ème Tournoi de lutte traditionnelle africaine de la CEDEAO (TOLAC) en battant celle du Niger, cinq (5) à zéro (0), les «Lions» ne sont pas du tout contents. Le Directeur Technique National (DTN) ne tourne pas autour du pot pour le faire savoir.



Lutte - Le DTN, Abdou Badji se fâche : «A l’aéroport, on n’a vu personne»
«Dans l’ensemble, c’est un bilan extrêmement satisfaisant…Il faisait 47° à minuit, le Sénégal a gagné tous ses adversaires par cinq (5) zéro (0). Dans la compétition par catégorie de poids, tous les cinq sont partis en finale donc le Sénégal, la veille a placé son équipe nationale en finale dans la compétition par équipe et le lendemain, samedi, a eu donc tous ses cinq (5) lutteurs en finale.  Et face au Niger, le Sénégal dans une arène extrêmement remplie, les garçons se sont merveilleusement comportés en battant par cinq (5)- zéro (0). En individuelles, sur les cinq (5) lutteurs, seul Moussa Faye a perdu sa finale», jubile Abdou Badji sur la Rfm.
 
 Le DTN déplore qu’ «à l’arrivée, à l’aéroport, ils n’ont vu personne ». «Quelques parents étaient venus chercher leurs enfants », sert-il en indiquant que «ce n’est pas encourageant…». «Il faut motiver ces garçons parce qu’ils luttent pour le pays… », interpelle-t-il les autorités. 


Jeudi 12 Mai 2016 - 14:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter