Lutte: Le combat Modou Lô vs Gris Bordeaux prend forme

Le combat Modou Lo/Gris Bordeaux aura lieu au plus tard en Juillet cette année. Interrogé sur les tractations en vue de la tenue de ce combat, Ass Cissé, l’agent de Modou Lo a confirmé ces pourparlers tout en précisant que son écurie ne s’engagerait plus sur des contrats au délai dépassant 6 mois.



Lutte: Le combat Modou Lô vs Gris Bordeaux prend forme
Selon les informations  de la presse écrite, le promoteur Luc Nicolaï a proposé 100 millions à Modou Lo pour affronter le tombeur de Baye Mandione.

L’agent de Modou Lo a laissé entendre que son staff devait se réunir pour réfléchir sur les différents aspects de l’affiche (cachet, date etc..) et donner sa réponse à la proposition du promoteur d’ici la fin de la semaine.
En décidant de ne plus  s’engager sur des délais dépassant 6 mois, l’écurie Rock Energie a sans doute tiré les leçons des dommages collatéraux que son poulain Modou Lo a essuyés  des suites de l’affaire Eumeu Séne.

En décidant de ne plus  s’engager sur des délais dépassant 6 mois, l’écurie Rock Energie a sans doute tirer les leçons des dommages collatéraux que son poulain Modou Lo a essuyés  des suites de l’affaire Eumeu Séne.
 


Avec Ndamli.com


Mardi 10 Janvier 2012 - 14:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter