Lutte: Lundi de Pâques explosive entre Boy Niang et Less 2

Après une première journée le 22 janvier avec le combat Papa Sow / Zoss, le promoteur Aziz Ndiaye revient ce lundi de Pâques avec un autre combat très attendu entre Double Less 2 et Boy Niang 2. Entre un jeune qui ne voit que le sommet et un moins jeune en proie à une place perdue, Demba Diop va abriter un duel de feu.



Lutte: Lundi de Pâques explosive entre Boy Niang et Less 2
Après des séjours à l'étranger, Boy Niang 2 est rentré de l'Italie le vendredi 2 mars au petit matin tandis que Less 2 est arrivé le 10 mars à 21 heures. Mais avant même qu'ils ne quittent le Sénégal, les deux adversaires de ce lundi de Pâques avaient commencé à se défier par presse interposée jusqu'à leur face to face du jeudi dernier à Espace Auto. Gagner pour franchir un nouveau palier pour Boy Niang 2, vaincre pour retrouver une place perdue et toiser des lutteurs qui visent le sommet de l'arène pour Less 2 ; telles semblent être les données de cet autre choc entre Pikine et Guédiawaye. Lors de la précédente saison, c'est Boy Niang 2 qui avait le plus grand nombre de combats à son actif avec les trois sorties qu'il a eues à effectuer.

Tout est parti avec une défaite face à Amanekh le 27 février 2011, mais le fils de De Gaulle se redressera devant Dolf le 10 avril 2011 avant de boucler sa saison en beauté devant Sa Cadior 2 le 2 juillet 2011. Double Less 2, lui, a remporté sa seule sortie face à Garga Mbossé 1e 12 janvier 2011: Boy Niang 2 va-t-il réussir le «jamais deux sans trois» en faisant une troisième victime de suite ; ou Less 2 va-t-il enregistrer un deuxième succès consécutif et venger ses deux coéquipiers Nguiss et Akon qui ont tous deux subi la loi de Boy Niang 2 ? Les amateurs en seront édifiés lundi.


SOURCE : Sunu Lamb
 


Dimanche 8 Avril 2012 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter