Lutte: Modou Lo / Eumeu Sène du 7 juillet de nouveau reporté ?

Le choc de fin de saison entre Modou Lo et Eumeu Sène reporté pour plaie contractée sur l’arcade sourcilière du second nommé du 30 juin au 7 juillet prochain aura-t-il à cette date ? Le doute est permis compte tenu de l’aggravation de l’état de santé du chef de file de Tay Shinger dont l’œil gauche qui ne cesse d’enfler, s’est enfoncé d’une façon inquiétante avant de s’infecter. Le promoteur Aziz Ndiaye a même a dû faire appel à un ophtalmologue pour le consulter.



Lutte: Modou Lo / Eumeu Sène du 7 juillet de nouveau reporté ?
 
« Il est actuellement aux soins avec un ophtalmologue », a précisé Aziz Ndiaye,  lorsqu’il s’est rendu à la citée Djily Mbaye , chez Eumeu Sène dont  « l’état de santé a empiré. Ce qui explique la présence de l’ophtalmologue. Il y a une infection due, je crois aux points de suture posés par les médecins de l’hôpital de militaire de Ouakam après la blessure. Son œil s’est enflé d’une manière très inquiétante et cela n’augure rien de bon », révèle un des responsables de l’écurie.

Déclaré indisponible pour une semaine après s’être blessé à l’entraînement à quatre (4) jours de son combat, l’adversaire du « Rock » des Parcelles Assainies est-il dans les dispositions d’en découdre le 7 juillet prochain ?

Un observateur Fabrice Allouche qui précise « par expérience, ce genre de blessure ne guérit pas complètement au bout d’une semaine », prévient du pire, sur les colonnes du journal « L’As » à savoir,  « Eumeu Sène court un risque si le combat est maintenu à cette date, il suffit qu’il prenne un coup pour qu’il y ait de graves conséquences pour lui ».


Vendredi 28 Juin 2013 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter