Lutte: Modou Lô à l'assaut de Tyson pour éviter l'année blanche

L’année blanche évitée de justesse pour Modou Lô. Après son combat avorté face à Eumeu Sène et l’échec des négociations avec Fass et Gris Bordeaux, Modou retrouve le sourire. Le lutteur de Rock Energie aura bel et bien un adversaire et pas le moindre avant la fin de la saison de lutte.



Lutte: Modou Lô à l'assaut de Tyson pour éviter l'année blanche
Tyson, 39ans, champion déchu mais très populaire fera face au charismatique lutteur des Parcelles Assainies en juillet prochain. Une dernière chance pour le champion kaolackois ?
Après son premier revers concédé devant Bombadier, Mohamed Ndao Tyson peine à revenir sur le devant de la scène, enchainant les défaites. La dernière en date, celle face à Balla Gaye 2. Le jeune lutteur, pas moins rival de Modou Lô, a fait plier l’ex-roi des arènes en moins de 30 secondes. Le coup de grâce ?

Les dégâts collatéraux de cette nouvelle défaite ne se feront pas attendre. Quelques semaines plus tard, l’écurie Boul Falé vole en éclat, son frère et bras droit, Eumeu Sène se brouille avec Tyson et crée son écurie, Tay Shinger, d’autres lutteurs suivront ses pas par la suite.
Modou Lô quant à lui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul devant Lac de Guiers II lors de son dernier combat qui remonte au 04 Avril 2010. La saison précédente, il signait une victoire contestée devant Baye Mandione. Son palmarès est tout de même éloquent, 17 combats : 15 victoires, 1 défaite, 1 match Nul.

A 25 ans, Kharagne jouit d’une popularité incroyable en moins de 6 années de présence dans l’arène.

Pourtant, il n’est pas une force de la nature contrairement à son prochain adversaire, Mohamed Ndao Tyson, 1 mètre 97 pour 130 kilos.
 
Avec Ndamli.com
 


Lundi 5 Mars 2012 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter