Lutte Papa Sow décortique sa stratégie contre Baye Mandione

C’est l’effort persévérant qui conditionne la victoire finale. Le sérieux dans le travail et une vie rangée que mène Pape Sow lui ont donné la victoire sur Baye Mandione. Selon le témoignage de ses proches à l'écurie Fass.



Lutte Papa Sow décortique sa stratégie contre Baye Mandione



Le lutteur Pape Sow a misé sur la bagarre pour finir avec la lutte : "je l’ai appelé dans la bagarre pour finir avec la lutte. Ce que je ne pouvais faire d’emblée vu la distance qui nous séparait. C’est quant on s’est touché les bras que j’ai accéléré la cadence en adoptant la stratégie qui était de mise". Quelque soit l’adversaire pour Papa Sow l’essentiel est de pouvoir imposer ses propres initiatives, a-t-il souligné.

selon le journal « Libération »,  cette victoire est pour faire honneur à la mémoire de son petit frère Pa Ousmane tué ces derniers temps lors d'un match de football dans leur quartier aux Parcelles assainies. Le lieutenant de l'écurie Fass a indiqué aussi que c'est pour venger le manque de respect notoire de son adversaire à l’endroit du premier Tigre et encadreur à Fass, Mbaye Gueye, lors d’un plateau télé, qu'il s'est efforcé à le terrasser. Selon lui, "Baye Mandione na pas beaucoup de bagages techniques"


Mercredi 3 Avril 2013 - 16:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter