Lutte: Pape Sow vs Lac 2, enfin ce dimanche

Balla Gaye 2 et Eumeu Sène cèdent la place à Pape Sow et Lac de Guiers 2. L'affiche du 1er juin 2014 aura finalement lieu ce dimanche 12 avril.



Lutte: Pape Sow vs Lac 2, enfin ce dimanche
Une semaine jour pour jour après le verdict du 5 avril dernier entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2 qui a vu la victoire du chef de file de l'écurie "Tay Shinger" sur le "Lion" de Guédiawaye, place à un autre duel. L'arène retient encore son souffle. Papa Sow (écurie Fass) croise Lac de Guiers 2 (Walo).


L'affiche concoctée par le promoteur Gaston Mbengue qui tient sa première journée dans cette saison 2015 de lutte. Prévue initialement le 1 juin 2014, l'affiche Papa Sow-Lac 2 avait été reportée en raison de la Coupe du monde Brésil de juin et juillet derniers. Le combat maintenu cette fois-ci, le Puma de Fass va vouloir rester sur sa lancée victorieuse dont la dernière date de 2013 contre Baye Mandione.


Ce, face à un protagoniste qui a faim de victoires et de combats. Puisque que le Puncheur du Walo revient de trois (3) années blanches, il n'a plus combattu depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2012.

A suivre.


Samedi 11 Avril 2015 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter