Lutte : Sa Thiès marche sur Jordan

Queench (Ecurie Lansar), Yekini Junior (Door Waar) et Sa Thiès (Ecole de lutte Double Less) ont été les grands vainqueurs des combats phare de la journée de lutte organisée par Gaston Productions ce dimanche 27 avril 2014.



Lutte :   Sa Thiès marche sur Jordan
Le frère Balla Gaye 2 n’avait pas droit à l’erreur. Une deuxième défaite  de rang aura fait tâche sur le palmarès du jeune lutteur. Ce qu’il a apparemment bien compris. Contrairement à son habitude, cette fois ci il observe un long temps d’arrêt pour murir son plan. Mais d’un coup il  attaque et renverse Jordan sans grande difficulté. Une action furtive que n’a pas vu venir son adversaire. « On m’a demandé de faire attention. Je me suis mis en tête que je ne devais pas perdre. Et j’avais à cœur de venger Balla Gaye 2 terrassé par Eumeu Sene ( Tay Shinger). Je remercie mon frère  Balla Gaye 2. On aurait dit que c’était son combat. J’ai rempli ma mission, c’est l’essentiel » a déclaré le frère du roi des arènes.
Auparavant, Yekini Junior a fait mordre la poussière à Modou anta. Khadim Ngom de Tay Shinger a été battu par Queench.
 
Yekini Junior (Door War) – Modou Anta (Thiès): Yekini Junior se rachéte de fort belle manière
 Yekini Junior  revient de loin. Une défaite aurait compromis sa carrière. Avec beaucoup d’envie, il  ne laisse le moindre instant à son adversaire le temps de prendre ses aises. Il attaque dès l’entame du combat. Mais Modou Anta riposte.  Les deux lutteurs ne se font pas de cadeaux. Les coups pleuvent au grand bonheur des supporters. Yekini Junior est touché à l’arcade sourcilière gauche. Son visage est complètement ensanglanté. De retour dans l’enceinte et contre toute attente, il amorce un enchainement magistral fait mordre la poussière à Modou Anta. Une défaite qui vient freiner la fulgurante ascension du natif de thiès.
 
Khadim Ngom (Tay Shinger) – Queench (Lansar):  A vouloir trop mettre Queench ko, Khadim oublie l’essentiel
Khadim Ngom a été emporté par son excès de zèle. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, il cherche à  mettre son adversaire  K.o.  Il se laisse emporter par la bagarre. Enchaine les coups. Queench lui  privilégie la lutte. Le pensionnaire de Tay Shinger réussit néanmoins  à ceinturer  Queench et  essaie de le renverser  vers l’arrière. Au même moment, le protégé de Max Mbargane  va   enclencher un Ippon fatal. Il prend ainsi  le meilleur sur le frère d’Eumeu Sene qui en  5 combats, vient d’essuyer sa 1ère défaite  pour 4 victoires.
 


Lundi 28 Avril 2014 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter