Lutte : « Saloum Saloum » arrêté pour trafic de drogue



Lutte : « Saloum Saloum » arrêté pour trafic de drogue
Le milieu de la lutte Sénégalais est à nouveau sous les feux de la rampe avec à la clé une affaire de trafic de drogue. Il s’agit cette fois d’un ténor de cette discipline sportive bien de chez nous.
Cette fois, c'est le tour de "Saloum Saloum" d'allonger la liste des acteurs qui ont eu maillé à partir avec la justice. Le célèbre pensionnaire de l'écurie "Sakou xam xam" des parcelles Assainies a été arrêté pour détention et trafic de drogue dure (cocaïne).
Selon L’observateur, les faits se sont passés dans la nuit du 8 au 9 novembre à la suite d'une filature menée par les éléments de l'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis). Les investigations ont été couronnées par l’interpellation d’Adama Sylla, alias Waly. C’est de là que se sont découverts tous les rouages de cette affaire.
Dans sa descente aux enfers, "Saloum Saloum" a emmené avec lui, Papa Gora Diouf, qui se fait passer pour un ingénieur en informatique de gestion à l'Asecna, Massiré Sylla et un ressortissant nigérian Emmanuel Chika Abogu, présenté comme le fournisseur de la bande.
 


Mardi 11 Novembre 2014 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter