Lutte: Siteu rebondit et enfonce Pape Mor LO



L’une des affiches phares de ce 54ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal, c’est Siteu de l’écurie Lansar qui a eu gain de cause sur son adversaire, Pape Mor LO de « Sakou xam xam » . Mais que sa victoire fut longue à se dessiner. En effet c’est à l’issue de près de deux (2) minutes de round d’observation et de balancement de bras qui leur vaudra même un avertissement de l’arbitre pour refus de combattre que l’un des lutteurs a fini par prendre les choses à son compte.  


Et celui-ci c’est Pape Mor LO qui est le premier à attaquer mais le sentant venir Siteu contre-attaque. Et les deux lutteurs se retrouvent à terre. Prompt à se relever, l’espoir de Lansar roue son adversaire de coups avant de le terrasser.  Pape Mor a beau contester la victoire croyant aux quatre (4) appuis lorsqu’ils s’étaient retrouvés tous les deux à terre mais rien n’y fait l’arbitre déclare Siteu vainqueur et qui vient ainsi de rebondir après l’unique défaite de sa jeune carrière contre Boy Séye.


Laissant derrière lui, le lutteur de l’écurie « Sakou xam xam » qui multiplie les défaites après celles enregistrées tour à tour contre Lac Rose (Fass) et Tidiane Faye dit le professeur de l'arène dans la même écurie que Siteu, Lansar.


Vendredi 4 Avril 2014 - 22:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter