Lutte Tyson-Gris Bordeaux: la bataille psychologique fait rage

Tyson et Gris Bordeaux ont fait leur premier face-à-face hier, vendredi. Le choc des mots tenu dans un respect réciproque entre les deux adversaires du 21 avril 2014 met déjà l’eau à la bouche.



Entre Tyson et Gris Bordeaux, la bataille psychologique a fait rage. Dans le respect, chacun des lutteurs prévient l'adversaire. "Je suis un professionnel. Je ne badine jamais dans tout ce que je fais à plus forte raison pour ce combat. Aziz Ndiaye a du flaire. Il connait l’enjeu de ce combat. Tout le monde sait que Gris et moi n’allons pas nous faire de cadeau. Ce sera très dur… ".

Ce qui laisse de marbre Gris Bordeaux, le Tigre de Fass qui assène pour sa part, le leader de la Génération "Boule Faalé" a fait son temps et lui est dans une logique de relance de sa carrière.  « Ce combat sera très difficile pour Tyson, pour plusieurs raisons. Premièrement j’ai l’obligation de gagner pour relancer ma carrière. Deuxièmement j’ai une forte envie de venger mon mentor, Moustapha Guèye, battu deux (2) fois par Mouhamed Ndao. Cela m’a fait très mal… », feule le tigre de Fass.

Revenant à la charge, Tyson martèle: « Gris Bordeaux est dans ses beaux rêves. Mais il sera forcé de revenir à la réalité le jour-j. Je connait bien l’écurie Fass et je sais par où passer pour les battre à nouveau ». « Tu seras surpris le jour-j. Après ce combat, tu n’affronteras plus un membre de l’écurie Fass », rage Gris Bordeau. 


Samedi 1 Mars 2014 - 10:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter