Lutte contre l’insécurité: la Police démantèle le gang auteur des vols à l’arrachée sur la Corniche Ouest

La Police a encore frappé un grand coup dans le camp des agresseurs et bandes de voleurs à l’arrachée qui sévissait sur la corniche et dans certains quartiers de Dakar. Une opération de sécurisation a permis de mettre la main sur la bande d’agresseurs qui semaient sur la corniche Ouest. Ils ont été présentés au procureur au terme de leur garde à vue.



Lutte contre l’insécurité: la Police démantèle le gang auteur des vols à l’arrachée sur la Corniche Ouest
Les hommes du commissaire El Hadji Cheikh DRAME viennent de donner une réponse cinglante à la bande composée de B. Mbaye âgé de 26 ans plongeur et I.Thioub, né en 1983 à Dakar, marin plongeur et respectivement domiciliés à la Médina et à Fann Hock, deux scootéristes qui sévissaient sur la corniche Ouest.

Selon le communiqué du Bureau des Relations publiques parvenu à la rédaction de PressAfrik.com, "leur dernière victime, de nationalité chinoise a déclaré que deux individus à bord d’un scooter lui avaient arraché son sac qui contenait la somme de neuf cent quatre-vingt mille (980.000) FCFA au moment où il s’apprêtait à acheter des fruits de mer à Soumbédioune".
 
Mettant en marche leur stratégie, les policiers de la Sûreté Urbaine n’auront aucune difficulté à interpeller à la baie de Soumbédioune les mis en cause le mercredi 17 février 2017.
 
Alors que l’enquête se poursuivait, le sieur I. COULIBALY, mareyeur domicilié à la rue 2 X19 Médina, s’est présenté au poste de police pour faire une déclaration de vol de son scooter de marque Piaggio modèle ZIP qui se révélera être celui-là même utilisé par les malfaiteurs », mentionne la note de la Police nationale.

 Ils ont été présentés au Procureur à l’issue de leur garde à vue.

 


Mardi 21 Février 2017 - 14:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter