PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Lutte contre le vol de bétail: 12 individus arrêtés - 30 moutons, 2 bœufs et 6 chèvres retrouvés



Le 07 janvier 2017, un renseignement faisant état de la présence suspecte d’un individu conduisant quatre (4) moutons au quartier Médina Salam à la Commune de Louga, est parvenu aux hommes en bleu.

Un transport effectué sur les lieux, l’enquête qui s’en est suivie, a révélé qu’il s’agissait de bêtes volées. L’individu a été appréhendé et conduit à la Brigade avec les quatre (4) moutons.

«La poursuite de l’enquête nous a permis de savoir que depuis les premières heures nous avions affaire à une bande organisée spécialisée dans le vol de bétail», informe le commandant de la Brigade de gendarmerie.
 
Selon Mar Diouf, «des investigations menées à Louga et à Dakar précisément à Guédiawaye et à la rue 6 de la Médina, ont permis de mettre la main sur les autres membres de la bande et le produit de leur forfait».
 
Au total, douze (12) individus ont été arrêtés, trente (30) moutons, deux (2) bœufs et six (6) chèvres retrouvés et deux (2) véhicules saisis.
 
«Le haut commandement de la gendarmerie accorde beaucoup d’importance à la lutte contre le vol de bétail. Ainsi des moyens humains et matériels sont constamment mobilisés pour lutter contre cette activité délictuelle. La gendarmerie ne lésinera pas sur les moyens dans ce combat», prévient le commandant de la Brigade de gendarmerie.


Mercredi 11 Janvier 2017 - 18:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter