Lutte: les raisons du divorce Modou LO - Bassirou Babou



«J’ai été informé comme tous les Sénégalais de la matérialisation du combat Modou Lô / Gris Bordeaux. Je n’ai été mêlé ni de près ni de loin aux négociations qui ont abouti à la finalisation de ce duel. Je n’ai été informé de rien. La licence de Modou Lô ? Elle est avec lui. Je ne puis aller plus loin», a dit Bassirou Babou, dimanche dernier à la Tfm, dans l’émission Dionganté.  Joint par «Sunu Lamb », Modou Lô qui ne préfère ne pas en parler, ne dément toutefois pas l’information.

Et c’est un proche du lutteur qui en parle mais sous le couvert de l’anonymat. «En réalité, Bassirou Babou n’est plus le manager de Modou Lô. C’est vrai. C’est un divorce qui aurait dû arriver il y a cinq ou six mois. Mais le lutteur a toujours voulu garder les relations. Seulement, hormis le fait de retirer lui-même sa part des cachets de Modou Lô, Bassirou Babou n’a jamais eu un vrai apport pour ce dernier. Or, dans la vie, il n’y a pas que l’argent. Quand son protégé prépare un combat et qu’on ne se donne même pas la peine de l’appeler de temps en temps, ne serait-ce que pour en savoir plus sur sa situation, c’est qu’il y a problème. Même lors du combat contre Bombardier, malgré tous les sacrifices financiers consentis par Modou Lô, Bassirou Babou a tenu chaque fois à prendre sa part, sans aucune pitié», balance ce dernier.
 
Selon ce dernier, le «roc » des Parcelles Assainies a fini de se faire une idée sur son prochain manager. «De tout temps, c’est Ass Cissé qui a toujours fait le boulot. Chaque fois qu’il y a eu des démarches ou quoi que ce soit à faire, c’est lui qui le faisait. Par conséquent, il est très logique qu’il soit le remplaçant naturel de Bassirou Babou», sert-il. 


Mardi 23 Février 2016 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter