Lutte-saison 2013-2014: le « roi des arènes » liste ses "potentiels adversaires" et réclame 200 millions

Avis aux promoteurs Gaston Mbengue et Aziz Ndiaye qui se mènent une lutte sans merci autour des affiches en vue de la saison prochaine. Il faudra débourser pour enrôler Balla Gaye 2 qui réclame un cachet de pas moins de 200 millions. Et ce, contre Bombardier et Papa Sow qu’il liste comme « ses adversaires potentiels ».



Lutte-saison 2013-2014: le « roi des arènes » liste ses "potentiels adversaires" et réclame 200 millions

« Je ne suis pas sous contrat avec Aziz Ndiaye. Je n’ai pas empoché son avance et je veux que cela soit clair. Comme tout promoteur, il s’est approché de moi pour un duel la saison prochaine contre Gris Bordeaux ou Bombardier mais cela s’arrête là. Je n’ai reçu aucun franc venant de lui. D’ailleurs Gris a déjà un combat. Il ne reste que la piste qui mène vers Bombardier », dit Balla Gaye 2 qui n’écarte pas Papa Sow pour qui, il se dit « prêt à lui accorder une revanche » après l’avoir « terrassé il y a quelques années ».

« Il a su batailler très dur pour revenir et prouver qu’il mérite qu’on lui accorde une chance », se prononce le « roi des arènes » sur les colonnes du journal « L’As » où il ne manque pas de préciser, « la lutte est un sport éphémère, il faut donc bien gérer sa carrière et gagner beaucoup d’argent avant de prendre sa retraite » tout en réclamant 200 millions.


Lundi 15 Juillet 2013 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter