Lutte-saison 2013-2014 : vers Sa Thiès vs Lac Rose

Prochaine saison de lutte qui s’annonce avec notamment l’affiche qui promet du feu entre Sa Thiès, le jeune frère de Balla Gaye 2 et l’espoir de Fass, Lac Rose qui se dessine. « Aziz Ndiaye démarche mon combat contre Lac Rose » dit le fils de Double Less qui se dit n’avoir plus droit et qui compte, à cet effet, se remettre sur le sens de la marche. Et ce, après la première défaite que lui administrée Malick Niang, le jeune poulain de Yékini.



Lutte-saison 2013-2014 : vers Sa Thiès vs Lac Rose
En concurrence avec son rival Gaston Mbengue au niveau du montage de combat en vue de la saison 2013-2014, Aziz Ndiaye est en train de démarcher l’affiche Lac Rose vs Sa Thiès. Le frère du « roi des arènes » qui confirme avoir été contacté par le promoteur.

« Aziz Ndiaye démarche mon combat contre Lac Rose. Je la prépare sans pression. Je me concentre d’avantage sur ce qui m’attend car je n’ai plus droit à l’erreur», dit-il sur les colonnes du journal « L’Observateur » où Sa Thiès reconnait être en contact avec d’autres promoteurs et affiche son vœu de livrer « deux à trois combats dans une seule saison ».

« Prince m’a proposé Tyson 2 et je lui ai dit de mettre le paquet. Plusieurs promoteurs m’ont contacté. La lutte est mon métier donc je ferai de mon mieux pour faire partie des meilleurs de l’arène avec l’aide de mon frère. J’ai un destin tout tracé donc je ne peux pas me focaliser sur un lutteur. Je ne veux plus vivre ce qui m’est arrivé lors de mon duel contre Malick Niang. La date a été repoussée à deux reprises. C’était très dur. Je souhaite lutter deux à trois fois dans une seule saison. Ceux qui ont 100 millions de cachet peuvent se le permettre mais nous  qui ne percevons que des miettes devront préparer nos combats en quatre (4) mois seulement », déclare-t-il.


Samedi 20 Juillet 2013 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter