Lyon : ça va bouger pour Gomis !

Toujours écarté du groupe et à la recherche d'un nouveau point de chute, Bafétimbi Gomis pourrait à nouveau agiter la rubrique des transferts au cours des prochains jours. Après l'intérêt de l'AS Rome, c'est au tour de Newcastle de revenir à la charge !



Lyon : ça va bouger pour Gomis !

Contraint de s'entraîner à l'écart du groupe professionnel, Bafétimbi Gomis n'a pas encore disputé la moindre minute avec l'Olympique Lyonnais cette saison et une vente est toujours souhaitée par le club rhodanien. Si Jean-Michel Aulas a récemment annoncé être prêt à réintégrer son joueur une fois le mercato terminé, le dossier pourrait bien évoluer au cours des prochains jours.

Comme nous vous l'évoquions mardi, l'AS Rome songerait à l'ancien Stéphanois pour remplacer Pablo Osvaldo, transféré à Southampton. Une destination séduisante pour l'international français qui pourrait retrouver l'entraîneur français Rudi Garcia, désormais à la tête du club de la Louve. Reste à savoir si la formation italienne se décidera à passer à l'action pour recruter l'attaquant lyonnais, qui ne possède plus qu'un an de contrat.

Newcastle est de retour !

Et le temps presse pour la Roma puisque Newcastle aurait relancé le dossier Gomis, selon Sky Sports. Un retour inattendu des Magpies qui avaient lâché l'affaire il y a quelques semaines face à la complexité du transfert avant de recruter en prêt Loïc Rémy, pas encore utilisé pour cause de blessure. Avec aucun but inscrit en deux journées de Premier League et une 18e place au classement, la formation anglaise a cependant décidé d'étoffer un peu plus son secteur offensif.

D'après le média anglais, les discussions seraient donc relancées entre Newcastle et Lyon. L'opération pourrait cette fois-ci avoir plus de succès puisque le joueur et ses représentants auraient décidé de revoir leurs prétentions à la baisse. C'est sur ce point que les premières négociations avaient échoué lors de la première approche d'après les dirigeants lyonnais. Autant dire que le départ de Gomis pourrait finalement bien avoir lieu, pour le plus grand bonheur de l'OL et du joueur...
Avec Maxifoot.fr



Mercredi 28 Août 2013 - 16:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter