M. Pokora, gendre idéal ? 'Ma vie est chiante, je ne suis pas une rockstar'

Après les retrouvailles historiques de Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson, l'homme en noir recevait le sexy et talentueux M.Pokora sur le plateau de Salut les terriens (Canal+). Quelques vannes les multiples tatouages de son invité, puis le présentateur a tenté de casser l'image de gendre idéal du beau Robin des bois avec une interview "Brûlons l'idole". Une belle tentative qui s'est soldée par un lourd échec.



M. Pokora, gendre idéal ? 'Ma vie est chiante, je ne suis pas une rockstar'
Le juré de Danse avec les stars 5  est vraiment très, très propre sur lui. Au cours de cette interview qui avait clairement pour but de ruiner sa réputation d'homme parfait, M. Pokora a dévoilé qu'il ne fumait pas, buvait "quatre fois par an" et n'a jamais dit a une femme : "Tu as de la chance d'être avec moi", sans lui avoir préalablement apporté le petit-déjeuner ou fait un geste d'amour pour elle. Eh oui, M. pokora serait presque un homme ennuyeux !

Acclamé lorsqu'il a précisé qu'il ne conduisait jamais "en étant bourré", le chanteur qui sort son nouvel album R.E.D  a ensuite enfin lâché une info un peu compromettante : il a déjà torturé un animal - une facette commune aux serial killers. Mais là encore, l'interprète de On danse n'a ni martyrisé un chaton ou un chiot mais s'est "amusé" avec quelques guêpes lorsqu'il était petit. "Je les coupais sur chaque rayure", explique-t-il.

Gentleman jusqu'au bout, le chanteur ajoute ensuite n'avoir jamais séduit la copine d'un pote - "peut-être celle d'une connaissance" - et n'avoir jamais noté les femmes avec lesquelles il couchait. "C'est chiant, elle est chiante ma vie, je ne suis pas une rockstar", a-t-il ajouté en constatant que Thierry Ardisson était bien déçu de ne pas réussir à brûler l'idole. C'est donc presque avec regret que l'homme en noir a conclu : "Mais il est parfait ce garçon !".


purepeople.com

Lundi 9 Février 2015 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter