MACKY SALL ENVISAGERAIT DE SIGNER L'ACTE DE DECES DE LA COALITION : Ousmane Tanor Dieng ne veut pas voir Bennoo mourir



MACKY SALL ENVISAGERAIT DE SIGNER L'ACTE DE DECES DE LA COALITION : Ousmane Tanor Dieng ne veut pas voir Bennoo mourir

 
     Depuis quelques jours, il est de plus en plus fait état d’un risque d’implosion de la coalition, Bennoo Bokk Yaakar. le président aurait Sall envisagerait de signer l’acte de décès de cette coalition pour créer une autre structure plus large. Le secrétaire général du Parti socialiste ne semble pas partager un tel scénario. Mieux, il veut l’unité de la coalition. « Nous sommes allés ensemble à l’élection présidentielle et aux législatives et, nous souhaitons aller ensemble aux locales », a-t-il déclaré à Mbour.
Ousmane Tanor Dieng a ajouté : « nous avons des rapports de confiance et il n’y a aucun problème pour le travail que nous sommes en train de faire pour l’aider à respecter les engagements qu’il a pris vis-à-vis du peuple sénégalais ».
Le leader du Ps nie l’existence de problème dans le compagnonnage entre son parti, le Ps et le président Macky Sall. « Bennoo Bokk Yaakar est une coalition de coalitions et il est normal dans son fonctionnement qu’il puisse y avoir des problèmes ça et là », a-t-il dit. Otd a poursuivi : « à partir du moment où les responsables croient à l’existence de Benoo, je ne vois pas pourquoi cette coalition ne pourrait pas survivre aux soubresauts et difficultés rencontrées ici et là, d’autant plus que cette coalition n’a jamais été un cercle fermé ».


Lundi 25 Novembre 2013 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter