MACKY SALL : "Mettre en place une vaste politique de rassemblement"



MACKY SALL : "Mettre en place une vaste politique de rassemblement"

« La réussite de nos ambitions passe par la mise en place d’une vaste politique de rassemblement qui implique toutes les forces sociales politiques et citoyennes ainsi que toutes les personnalités qui partagent avec nous les mêmes ambitions pour le Sénégal », a déclaré le président à l’anniversaire de son parti, l’Alliance pour la République. « La construction d’un Sénégal nouveau et émergent dépasse les seules frontières politiques, celles de notre parti, de notre coalition. Aucune politique économique durable ne saurait être bâtie sans un large consensus politique et social », a jouté le leader de l’Apr devant ses hôtes et ses militants.

     Macky Sall a promis de consolider la coalition, Bennoo Bokk Yaakar. « Je réaffirme ma philosophie de la conquête du pouvoir : gagner ensemble et gouverner ensemble. Voilà un crédo auquel je reste attacher. On ne peut gouverner sans un consensus fort, dans une République aux institutions fortes incarnées par des femmes et des hommes de valeur », a-t-il laissé entendre.
 
 


Lundi 2 Décembre 2013 - 10:06




1.Posté par Ciré Balley DIALLO Président Antenne Régionale "S.O.S. Consommateurs" THIES le 02/12/2013 12:51
Vous avez assurément raison Monsieur Le Président . C"est dans l'unité, la cohésion des cœurs et des esprits, dans le respect de l'autre mais surtout dans la FOI en ALLAH que l'on peut bâtir une nation forte, un pays émergent et stable . Mais en prônant le vaste rassemblement,éviter de scier la branche sur laquelle on est assise en acceptant que des transhumants qui hier ont mis le pays à genoux et qui sont toujours en quête de nouvelles prairies viennent vous alourdir la tache .Des hommes que ni la richesse , ni le luxe , ni les prestiges n'ébranlent sont bien nombreux et peuvent faire plus et mieux que tous ces vieux opportunistes politiciens que les populations ont rejetés et qui ne peuvent rien vous apporter. Il faut des '' têtes neuves'', des hommes et femmes pertinents pour que votre politique sociale réussisse . '' C'EST AVEC LES YEUX DES AUTRES QUE L'ON PEUT BIEN PERCEVOIR SES ERREURS ET RECTIFIER'' . Vous pouvez et vous devez réussir ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter