Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

MARINE LE PEN APRÈS SON CLASH AVEC FRANÇOIS HOLLANDE : "C'EST MOI QUI DÉFENDS LA DÉMOCRATIE, PAS LUI

Invitée hier de C politique sur France 5, Marine Le Pen est revenue sur l'échange houleux qu'elle a eu avec François Hollande au Parlement européen il y a quelques jours.



L'ambiance était électrique jeudi au Parlement européen. Alors que  François Hollande et Angela Merkel et  avaient fait le déplacement jusqu'à Strasbourg pour défendre leur position commune sur l'Europe, et notamment sur la gestion de la crise des migrants, Marie Le a profité du temps de parole qui lui était accordé pour interpeller de manière plutôt  virulente   le président français, le qualifiant notamment de "vice-chancelier" d'Angela Merkel"administrateur de la province France". Impassible durant le discours de la présidente du Front National, François Hollande  a eu l’occasion de répliquer quelques minutes plus tard. Et la réponse du chef de l'Etat fut tout aussi virulente... même si elle n'a pas franchement satisfait Marine Le Pen. C'est ce que cette dernière a expliqué hier soir à Caroline Roux dans l'émission C politique sur France 5.
"Je trouve (sa réponse) très légère parce que c'est une succession de poncifs qu'on entend depuis des années et des années, mais surtout, elle n'a aucun sens", a ainsi jugé la présidente du FN avant de revenir sur les propos du chef de l'Etat sur la souveraineté. Et d'ajouter : "C'est moi qui défends la démocratie dans cette assemblée et dans ce débat entre lui et moi !"
Source:closermag.fr

Dior Niang "Stagiaire"

Lundi 12 Octobre 2015 - 12:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter