MLK en déplacement à TOUBA pour exposer la situation des Karim Wade au Khalife générale



MLK en déplacement à TOUBA pour exposer la situation des Karim Wade au Khalife générale
Le Mouvement Libérez Karim (MLK) élargit son influence en vue du procès des leur mentor prévu ce 31 juillet. Une délégation était envoyée sur Touba, sous la direction de son Coordonnateur national, Alinard NDIAYE, pour rencontrer le Khalife général des Mourides, Sérigne Sidy Mokhtar MBACKE.

Ce déplacement qui s'inscrit dans la perspective du procès de Karim WADE avait aussi pour but d'informer le saint homme sur l'état d'avancement du dossier d'accusations ; mais aussi pour solliciter davantage de prières pour Karim WADE en vue d'un dénouement heureux de cette affaire qui a trop duré selon eux.

L'étape de Touba a été clôturée par une importante réunion avec l'ensemble des responsables et membres du MLK sur la conduite à tenir en direction du Procès. Ainsi, ils ont promis un déploiement massif sur Dakar pour répondre à la demande de mobilisation de la Direction nationale, pour exiger un procès juste et équitable pour Karim WADE.

Ils ont aussi rencontré de nombreux membres de la famille de Sérigne Touba, comme le marabout Sérigne Bassirou MBACKE Ibn Mame Mor et Mame Sokhna MBACKE ibn Mame Anta MBACKE.


Lundi 28 Juillet 2014 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter