MLK : l’isolement de Karim WADE « est toujours en vigueur ».



MLK : l’isolement de Karim WADE « est toujours en vigueur ».
La sortie de Soro Diop, Conseiller en communication du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, n’a pas plus au Mouvement liberez Karim (Mlk). Selon ce mouvement, « il s’est tristement signalé, ce jeudi, de manière  irresponsable et irrespectueux  sur les ondes de la radio Rfm en avançant que Karim Wade n’est pas victime d’isolement… ».

Alinard NDIAYE Coordonnateur National du mouvement de soutient au fils de l’ancien président de la République soutient que « cette déclaration est fausse et dénuée de tout fondement ; c’est juste une manière pour lui de poursuivre le combat qu’il a toujours mené contre Karim Wade et sa famille, depuis le temps, où il était au journal ‘’Le Quotidien’’ ». Une histoire qui prend les allures d’un règlement de compte.

Le Mlk persiste sur le bien fondé de l’isolement, qu’il dit exister depuis le lundi 14 Avril 2014. Pour rappel, depuis cette date, Karim Wade ne reçoit que les visites de ses avocats. Ces derniers ont même dénoncé les nombreuses demandes de permis de visite qui sont en souffrance au niveau de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).
En ce qui concerne, Madame Viviane Wade, Mlk informe  qu’il lui a été décerné ce jeudi un permis uniquement valable les lundi à la suite de la  forte pression de l’opinion, des organismes de défense des droits de l’homme, des responsables du PdS et des avocats de karim.


Vendredi 9 Mai 2014 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter