MU : les premiers mots de Paul Pogba

Officiellement transféré à Manchester United, Paul Pogba s'est exprimé sur son grand retour dans le nord-ouest de l'Angleterre.



« Je suis ravi de revenir à Manchester United. Ça a toujours été un club occupant une place particulière dans mon coeur et j’ai vraiment hâte de venir travailler sous les ordres de José Mourinho. J’ai apprécié mes années passées à la Juventus et j’y ai de grands souvenirs au sein de ce grand club avec des joueurs qui sont des amis. Mais j’ai senti qu’il était temps de retourner à Old Trafford. J’ai toujours aimé jouer devant les fans et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe. C’est le bon club pour que je réalise tout ce que je veux dans le jeu », a-t-il déclaré dans le communiqué publié sur le site officiel du club.
Une déclaration suivie d’une interview publiée sur le compte Twitter de MU dans laquelle, le Français s’est davantage exprimé sur son retour à Old Trafford. Une sensation spéciale pour lui. « Il n’y pas de mots. Quand je suis arrivé à Carrington (le centre d’entraînement de MU, ndlr), je suis rentré à la maison. C’était comme si j’étais simplement parti en vacances et que j’étais revenu. Je suis heureux, j’ai revu les mêmes personnes. Pour être honnête, c’est un sentiment incroyable. » Courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe, Pogba a ensuite expliqué la raison qui l’a poussé à revenir dans un club qu’il avait quitté en mauvais termes en 2012. « C’est le destin. Ma mère m’a dit que je reviendrais ici. Je lui ai répondu « on ne sait jamais ». Personnellement c’est un gros challenge de revenir ici. Je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé ici. Je viens pour terminer le travail. Ma mère avait raison. »
Enfin, s’il se dit excité de revenir en Angleterre, Paul Pogba va tout de même devoir gérer une pression énorme. Avec ce transfert à 110 M€, le Français est tout simplement devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football. Un statut particulier auquel l’intéressé ne veut pas penser. « Je ne pense qu’au terrain. Je veux être l’un des meilleurs, je veux gagner des titres, réaliser des choses. c’est pourquoi je suis venu ici. Je sais que ce club doit gagner des titres, des grands titres. je suis concentré sur ça. Je suis prêt à travailler. (...) Je suis de retour à la maison, c’est quelque chose de fou. J’ai hâte de commencer. (...) Je suis plus grand. J’ai plus d’expérience, j’ai gagné des choses à la Juventus. J’ai toujours eu ce sentiment United dans mon coeur. » La saga Pogba enfin terminée, tous les regards vont désormais se porter sur le terrain d’Old Trafford pour voir les premiers pas du revenant.


Source: Footmercato


Mardi 9 Août 2016 - 07:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter