Mac de Rebeuss-le garde pénitentiaire Insa Sangharé tombe avec 300 grammes de chanvre indien



Mac de Rebeuss-le garde pénitentiaire Insa Sangharé tombe avec 300 grammes de chanvre indien
Les choses se corsent pour le garde pénitentiaire Insa Sangharé  qui a comparu hier devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les faits d’association de malfaiteurs, offre ou cession de chanvre indien en milieu carcéral. Arrêté avec 300 grammes de l’herbe qui tuent qu’il avait dissimulé dans des sachets de café, Insa Sangharé risque 5 ans de prison.

Insa Sangharé, garde pénitentiaire de son état est coutumier des faits, à en croire le journal Libération. Attrait hier devant la barre avec d’autres prisonniers pensionnaires de Rebeuss pour associations de malfaiteurs, Insa Sangharé et ses complices ont été pris la main dans le sac. Ainsi il risque non seulement la radiation mais aussi la prison. Ce, si le juge qui doit rendre sa décision suit le procureur dans sa réquisition. 

Khadim FALL

Jeudi 7 Janvier 2016 - 15:04




1.Posté par mamina le 08/01/2016 07:26 (depuis mobile)
Pimentè votre vie , et decouvrez autre chose les mains huilé de votre masseuse vont se ballader sensuellement sur votre corps aussi huilé, ce massage est très recherché grâce aux sensentions qu'il procure, tous vos sens se metteront en éveil.tel 7

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter