Macabre veille de Tabaski : 5 morts dans 3 accidents à Fatick

Trois (3) accidents en l’espace de 48 heures, c’est le triste constat fait sur la Route Nationale n°1 aux environs de Fatick. Le bilan est lourd de cinq (5) morts et beaucoup de blessés.



Macabre veille de Tabaski : 5 morts dans 3 accidents à Fatick
Cinq (5) morts et une vingtaine de blessés dont un (1) très grave ont été enregistrés par la Brigade de gendarmerie de Fatick ce jeudi et vendredi. Trois (3) jeunes qui ont une moyenne d’âge de vingt (20) ans qui roulaient à moto sont entrés en collision avec un bus vers 21 heures, ce jeudi sur la RN n°1 à la sortie de Diouroup. Auparavant sur l’axe Tataguine-Diouroup, un car « Ndiaga-Ndiaye » (transport en commun) a violemment heurté un véhicule de type Citroën qui a fini sa course sur un arbre. Une jeune fille a trouvé la mort dans ce choc.

Vers 05 heures du matin, ce vendredi, toujours sur la RN n°1 entre Fatick et Keur Alpha, un car « Ndiaga Ndiaye » a heurté un autre véhicule, faisant un (1) mort et douze (12) blessés. Un bilan qui s’ajoute aux trente-cinq (35) morts depuis le début de l’année sur l’axe Ndiosmone – Fatick, Fatick – Kaolack, liste le correspondant de radio Sénégal. 


Vendredi 1 Septembre 2017 - 15:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter