Macky 2012 apaise après la sortie du président



Macky 2012 apaise après la sortie du président
Après avoir pris ses distances samedi dernier relativement à des membres de la coalition Macky 2012 qui avaient demandé à des alliés du chef de l’Etat de renoncer à leur ambition présidentielle le temps de la gestion de Macky Sall, les partisans du président reviennent aujourd’hui pour des précisions.
 
 
« La Coalition Macky 2012, prend acte de la position du Président de la République et tient à préciser que le communiqué qui a fait l’objet de polémique relève d’une réflexion qu’elle a engagée, dans son intégralité et son entièreté pour inspirer une gouvernance apaisée et sans calcul et assoir une atmosphère politique sereine condition siné qua non pour une prise en charge correcte et durable des préoccupations des populations », peut-on lire dans leur communiqué. Les auteurs de ce communiqué répondent ainsi en même temps à leur coordonnateur Ibrahima Sall qui accuse une aile dure au sein de la coalition d’être à l’origine de la sortie qui fait polémique.
 
« En raison du deuil qui frappe le Président,  la coalition diffère la conférence de presse initialement prévue le Mardi 06 Août 2013 jusqu’après la fête de la Korité pour éclairer davantage les sénégalais sur cette question ».


Lundi 5 Août 2013 - 20:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter