«Macky 2012» dénonce les agissements du Pds pour déstabiliser le Sénégal

Qui veut déstabiliser le Sénégal trouvera «Macky 2012» sur son chemin. C’est en substance le message lancé par ces alliés du Président de la République, lors la conférence de ses leaders, hier. Ces alliés de Macky se sont saisis de cette occasion pour vilipender l’attitude de certains dirigeants du Parti démocratique Sénégalais qui concourt à électriser l’environnement politique du pays.



«Nous rappelons à Amadou Sall et à tous les prédateurs du Pds que la traque des biens mal acquis est une commande du peuple Sénégalais qui veillera sans faiblesse à son exécution  malgré les baves et les vociférations d’une opposition irresponsable qui vit à la solde de «Wade family», ont-ils martelé.
Ces tentatives des libéraux poussent ces compagnons de Macky Sall à appeler la population Sénégalaise à la vigilance. «Nous appelons le peuple Sénégalais à rester vigilant en soutenant les magistrats qui rendent justice en leur nom et pour ses intérêts», déclarent-ils avant de soutenir : «que force reste à la loi quoi qu’il advienne».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 19 Mars 2015 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter