Macky/Idy : Un huis clos de deux heures trente minutes au Palais



Macky/Idy : Un huis clos de deux heures trente minutes au Palais
Idrissa SECK, le président de Rewmi a-t-il repris son jeu favori, un va et vient au Palais qui lui a coûté cher dans sa marche vers le sommet du pays au temps de WADE ? Macky SALL est-il dans le même jeu que WADE pour tuer politiquement à jamais, celui que certains apéristes présentent comme le compagnon en embuscade ? Des questions légitimes si l’information à la Une du journal Libération du jour se confirme.

Selon notre confrère qui y va en solo et en exclusivité, « l’ancien Premier ministre Idrissa SECK et le président Macky SALL se sont rencontrés à huis clos durant deux heures et trente minutes, jeudi dernier, à la présidence de la République ». Le journal d’ajouter qu’ « ils ont programmé une rencontre élargie durant laquelle chacun viendra avec une délégation ».

Libération de rappeler le différend entre les deux partis au niveau de Thiès avec des manœuvres du DG du Port par ailleurs membre de l’Apr qui manœuvre pour prendre à Idrissa SECK des militants. Le journal rapporte que ce cas a été abordé avec une volonté affichée de régler le compagnonnage de la part d’Idrissa SECK et une condamnation de Macky SALL relative à ces cas d’agressions contre Rewmi venant de ses partisans.


Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter