Macky –Me Wade : Aminata Touré met le feu sur les éventuelles retrouvailles



Macky –Me Wade : Aminata Touré met le feu sur les éventuelles retrouvailles
Elle reste fidèle à ses positions strictes sur la bonne gouvernance. « Je n'ai pas entendu le président de la République changé de position et je ne le pense pas. C'est un engagement fort qu'il a pris avec les Sénégalais, il faut poser des actes. Ce rapprochement entre Abdoulaye Wade et Macky, je ne l'ai pas vu, et je suis membre de l'Apr donc je parle sur des choses concrètes », ajoute Mimi Touré.

Sur ce qui est de sa position sur l'éventualité d'un rapprochement, la « dame de fer » se veut clair. Selon elle, on a connu une alternance, qui a coûté des morts et tous cela s'inscrivait dans le respect de la constitution et de la bonne gouvernance. « Donc je ne pense pas qu'on devrait se mettre sur ce chemin », informe Aminata Touré.

Pour l'ex PM, les engagements sur la bonne gouvernance ne doivent pas être jetés à la poubelle. Pour l'ex PM, Mimi Touré, Macky Sall qui serait sur le point d'engager des retrouvailles avec son prédécesseur doit se rappeler que des gens ont été tués pendant les manifestations politiques contre Me Wade à la place de l'Obélisque.


Lundi 13 Octobre 2014 - 14:54




1.Posté par Mayday le 14/10/2014 08:57
Une dame qui gagnerait à se taire, rien dans ses propos ne reflète l'état d'un background politique. Au régime des aveugles , elle régnait, son activiste débordant n'a pas pu cacher suffisamment son amateurisme et surtout son incompétence. La nature ayant horreur du vide, elle avait occupé tout l'espace face au manque de vision de Macky

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter