Macky SALL rend hommage à Djily MBAYE

Le président de la République était ce jeudi à Louga pour un Conseil des ministres décentralisé dans la capitale du Ndiambour. Les autorités qui ont fait le déplacement étaient logées dans le palais construit par feu Djily MBAYE et c’est là où s’est tenue la réunion du Conseil des ministres.



Macky SALL rend hommage à Djily MBAYE
Dans sa déclaration à la fin de la rencontre, Macky SALL a tenu à rendre hommage au défunt homme d’affaires pour « son patrimoine familiale au service de la Nation ». Le chef de l’Etat annonce des discussions prochaines avec la famille pour une éventuelle réhabilitation de ce patrimoine. Macky SALL d’expliquer que ce patrimoine est mis à la disposition des personnes à chaque fois que des manifestations d’envergure se tiennent dans la capitale du Ndiambour.

La ville de Louga ne dispose pas d’hôtels digne de ce nom, seuls quelques auberges sont à la disposition des usagers, d’ailleurs il arrive souvent de voir des personnes qui séjournent dans la cité aillent passer la nuit dans les hôtels de Saint-Louis pour venir travailler ensuite à Louga.

Ce projet de réhabilitation est d’une importance capitale car tout le monde peut constater sur place le délabrement de beaucoup de compartiments, de la piscine, des installations électriques au sein de cette grande bâtisse fièrement appelée par les habitants de Louga « palais Baye Djily ».


Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:35



1.Posté par personne lamda le 22/12/2012 03:53
ce delabrement c juste ke la piscine se situe a coté du mausolée du coup elle é devenue inaccessible sa 21 ans kils entretiennent le palais sans l'aide de ki ke ce soit donc s'il vous plait trouver autres pou remplir vos articles wa salam

2.Posté par engires le 22/12/2012 05:34
bien dit mon cher c est vrai kil n ont rien compris @engires

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter