Macky Sall : La question qui fâche posée par une journaliste sur le Protocole de Rebeuss

Macky Sall n’a pas échappé à une question sur le protocole de Rebeuss alors qu’il était hier en visite dans la banlieue de Dakar, précisément à Pikine pour le Conseil des ministres décentralisé.



Macky Sall : La question qui fâche posée par une journaliste sur le Protocole de Rebeuss
Peut-être le président Sall pensait-il avoir échappé aux questions les plus embarrassantes sur le protocole de Rebeuss. Mais, c’était sans compter sur les journalistes.

En effet, le président Macky Sall n’aime pas parler de l’affaire protocole de Rebeuss qui actuellement défraie la chronique avec l’autosaisine du Procureur de la République et la reculade le tout en moyen de 24 heures.

Mais ce que l’on peut retenir lorsqu’il a été interpellé sur cette question, le  président Macky a esquivé la question et a répondu « J’ai bien entendu votre question, mais là je ne vais pas répondre à des questions qui ne sont pas importantes pour le pays. Je viens de vous lancer un appel pour que nous engagions un débat utile pour le pays et de mon point de vue, ce débat n’a aucun intérêt et donc je ne voudrais me prononcer la-dessus ».», a-t-il répliqué.

Autant dire, que les journalistes sénégalais n’ont pas peur de mettre les pieds dans le plat !

Khadim FALL

Jeudi 21 Juillet 2016 - 09:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter