Macky Sall : «Les attaques contre Niasse et Tanor sont ignobles et lâches».

Les attaques dont font l’objet Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng venant des membres de l’Alliance pour la république (APR) ne sont pas du goût du président de Benno Bokk Yaakaar (BBY), qui l’a fait savoir à ses partisans.



Macky Sall : «Les attaques contre Niasse et Tanor sont ignobles et lâches».
Les attaques contre Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng, Macky Sall est décidé à y mettre un terme. Et pour ce faire, le chef de l’Etat, par ailleurs président de l’APR est monté au créneau pour faire savoir à ses partisans qu’il n’était pas question de laisser cette situation perdurer.

Dans cette optique, Macky Sall a déclaré : «Ces attaques sont lâches et ignobles. J’ai gagné le pouvoir avec eux et je vais gouverner avec eux. Ces attaques sont injustifiées et infondées », a-t-il martelé lors de cette réunion qui avait des allures de remontrances.

Macky Sall est d’avis que le président de l’Assemblée nationale et celui du Haut conseil des collectivités territoriales ne méritent pas de telles attaques car s’étant montrés en alliés fidèles.

Les deux personnalités ont en effet, fait l’objet d’attaques, surtout Moustapha Niasse que certains responsables de l’APR n’hésitent pas envoyer à la retraite, et qui, de l’avis de certains lieutenants du Président, ne doit pas conduire la liste nationale de BBY, encore moins diriger une nouvelle fois l’Assemblée nationale.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 26 Mai 2017 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter