Macky Sall : " Mon ambition est d'éradiquer les clivages, la fracture sociale"

Le président de la République a procédé, mardi ,à l’inauguration du centre hospitalier et de l’hôtel de ville de Fatick. Macky Sall a dit son ambition “d’éradiquer le clivage urbain-rural, pour ne pas dire la fracture sociale, en optimisant les potentialités de chaque collectivité locale quels que soient par ailleurs sa taille et ses atouts".



Macky Sall : " Mon ambition est d'éradiquer les clivages, la fracture sociale"
"Mon ambition pour le Sénégal, c’est d’assurer une intégration réussie de l’économie et du social au plus près du citoyen autour des villes modernes et des campagnes rénovées, soutenues génératrices de revenus, de richesses et d’emplois. Dans cette quête du mieux-être pour tous, il est toujours important de mieux cerner nos priorités, d’impliquer et de responsabiliser à la base les populations dans la conduite des affaires locales. Le Sénégal de tous, le Sénégal pour tous, telle est aussi la finalité du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) ", a soutenu le chef de l’Etat.


"Cette initiative renforce les interventions déjà engagées en satisfaction des besoins profonds du monde rural en eau potable, en énergie, en pistes de production et divers équipements de transformation de produits agricoles. C’est par cette démarche que nous allons bâtir une société prospère et solidaire. Une société qui respecte la dignité de chacun et donne à chaque collectivité, chaque communauté toutes les chances de participer pleinement à l’œuvre de construction nationale", a souligné Macky Sall.

 


Mercredi 22 Juillet 2015 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter