PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky Sall à Al Amine: «Mes portes sont toujours ouvertes »

Le chef de l’Etat Macky Sall a affirmé au Khalife général des Tidianes qui l’a reçu ce mardi, que ses portes sont toujours ouvertes pour le dialogue avec l’opposition.



Macky Sall à Al Amine: «Mes portes sont toujours ouvertes »
Le chef de l’Etat Macky Sall a été reçu ce mardi par le Khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. A cette occasion, Al Amine a exhorté le chef de l’Etat à nouer le dialogue avec l’opposition sénégalaise. Ce qui est un gage de paix et de stabilité nécessaire pour le développement de tout pays.

«Un pays ne peut se construire sans la paix et la concertation », a déclaré le Khalife général des Tidianes, qui exhortait son invité à maintenir le dialogue avec l’opposition sénégalaise, affirmant pour sa part, qu'il travaillera «pour que le Sénégal soit sur la voie de l’émergence. Nous continuerons de lancer des appels à la paix. Rien ne peut se faire sans la paix», a-t-il indiqué.

Cet appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Car, a fait savoir Macky Sall, ses portes n’ont jamais été fermées : «Tous ceux qui ont des griefs ou des suggestions à faire pour le développement du Sénégal verront mes portes grandement ouvertes, a-t-il assuré.

Auparavant, le chef de l’Etat a magnifié les démarches du Khalife général des Tidianes qui, selon lui, n’a jamais cessé d’œuvrer pour la paix au Sénégal, du temps où il était porte-parole jusqu’à son accession au Khalifat. 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 12 Avril 2017 - 09:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter