Macky Sall à l’opposition: «Au soir du 30 juillet, tout sera clair»

Le président de la République, Macky Sall, a procédé ce jeudi, à la pose de la première pierre des travaux de restructuration du quartier Baraka de Liberté 6. Une occasion pour lui, de solder ses comptes avec l’opposition et de leur lancer des pierres. Toutefois, il lance un appel à ses partisans et alliés à s’unir pour une victoire éclatante au soir du 30 juillet.



Macky Sall à l’opposition: «Au soir du 30 juillet, tout sera clair»
«Je n’ai pas dit que personne ne doit s'opposer à moi, mais je félicite Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng et les autres qui sont avec moi pour le développement du pays», a déclaré Macky Sall.

Le président de la République d’ajouter : «nous vous demandons de vous unir et de cesser les tiraillements qui n’ont aucun sens. Vous devez vous donner une majorité à l’Assemblée».

«Celui que j’ai choisi sur les listes, acceptez-le et travaillez pour lui donner une belle victoire  lors de législatives, c’est ce que j’ai dit aux membres de l’APR, de Benno Bokk Yakar et de tout ceux qui sont avec moi», a expliqué Macky Sall qui a juré de battre sévèrement l’opposition «s’il se met en campagne». A l'en croire, au soir du 30 juillet, tout sera claire.

Le président du parti de l'Alliance pour la république (Apr)  d'ironiser: «je veux entrer dans l’arène, mais je sais que si j’y entre le combat sera terminé. C’est pourquoi je vais les laisser avec mes alliés»,  

Il s’exprimait lors de la pose de première pierre des travaux de réhabilitation de la cité Baraka, financé par l’Ong Casa Orascoml avec l’appui de l’Etat  du Sénégal pour un montant de plus de 20 milliards. 

Aminata Diouf

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter