PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky Sall à la mosquée de Liberté 6 pour la prière du vendredi

Le président de la République a effectué hier la grande prière du vendredi à la mosquée chérifienne de Liberté 6. Depuis son accession à la magistrature suprême, Macky Sall multiplie les actes en direction des familles religieuses et des fidèles musulmans notamment. Et contrairement à ses prédécesseurs qui avaient l'habitude de prier dans "leur mosquée ", Macky Sall a décidé de faire le tour des mosquées de la capitale pour les prières du vendredi.



Depuis son accession à la magistrature suprême, le président Macky Sall multiplie les actes en direction des familles religieuses et des fidèles musulmans notamment. Et contrairement à ses prédécesseurs qui avaient l'habitude de prier dans "leur mosquée ", le président Sall a décidé de faire le tour des mosquées de la capitale pour les prières du vendredi.

Selon l'AS, c'est seulement la veille (jeudi) que l'Imam a été informé de la visite présidentielle. Le guide religieux surpris par le geste du chef de l'Etat, qui est à ses yeux un modèle de sobriété, a estimé que c'est la première fois qu'un président de la République prend part à la prière du vendredi dans la mosquée depuis sa construction en 1977. L'Imam a profité de l'occasion pour remercier le président Macky Sall pour sa contribution dans l'achèvement des travaux de la mosquée.















 


Samedi 11 Juillet 2015 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter