PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky Sall aux députés de Bby : "J'ai choisi Niasse pour l'équilibre du pays et de la..."

Le président Macky Sall a rencontré les députés de la mouvance présidentielle mercredi au Palais de la République. Une parfaite ocassion pour le patron de l'Apr d'expliquer à "ses" élus le choix de Moustapha Niasse au perchoir.



Macky Sall aux députés de Bby : "J'ai choisi Niasse pour l'équilibre du pays et de la..."
Macky et "ses" députés se sont longuement entretenus mercredi dans les appartements du palais de la République pour partager la feuille de route de la 13e Législature qui va être installé ce jeudi à partir de 10 heures. Pendant plus de deux heures, le président de la République, à ses côtés Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng, a tenu un discours très mobilisateur aux députés de Benno Bokk Yakaar (Bby). 
Le chef de l'Etat s'est notamment expliqué sur le choix de reconduire Niasse au perchoir. Il a clairement fait savoir aux députés de la mouvance présidentielle qu'il faut voter ce jeudi en faveur du patron de l'Afp comme président de l'Assemblée nationale. Ce "pour l'équilibre et la cohésion du pays". Macky d'ajouter : "On doit travailler pour l'intérêt du Sénégal, notamment pour que les prérogatives de l'Assemblée nationale puissent être pleinement exercées".

Moustapha Niasse a comme à son habitude couvert d'éloges le président Macky Sall avant de passer la parole à Ousmane Tanor Dieng qui a juré fidélité au chef de l'Etat.
 

AYOBA FAYE

Jeudi 14 Septembre 2017 - 10:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter