Macky Sall aux responsables de son parti: "Ne soyez pas jaloux des nouveaux venus de l'APR..."

A la réunion du Secrétariat Exécutif National (SEN) de son parti tenue avant-hier jeudi, le président Macky Sall a invité ses camarades à s'ouvrir aux personnalités souhaitant intégrer l'APR (Alliance Pour la République).



Macky Sall aux responsables de son parti: "Ne soyez pas jaloux des nouveaux venus de l'APR..."
Les responsables du parti présidentiel, l’APR sont prévenus. Le président de la République ne change pas d’un iota ses convictions sur la transhumance. Jugeant inacceptable de taxer les transhumants de perdants, le Chef de l’Etat est d’avis qu’un parti au pouvoir doit s’ouvrir à toutes les compétences. «La transhumance est un terme péjoratif qui ne devrait jamais être utilisé en politique…», disait-il lors de sa tournée à Kaffrine.

C’est cette même ouverture qui est prônée lors de la réunion du Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’APR de jeudi dernier. Des sources présentes à la rencontre, confessent à «l’Observateur» que le président Sall a invité responsables et militants de son parti à l’ouverture. « Ne soyez pas jaloux des nouveaux venus de l’APR», leur aurait-il dit.

Ce, au moment où des responsables du parti au pouvoir ne sont pas du tout d’accord sur la venue de Me Ousmane Ngom à l’APR. 


Samedi 2 Avril 2016 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter