Macky Sall chez les familles religieuses à Kaolack

Dans le cadre de sa « tournée économique » à Kaolack, le président Macky Sall a consacré sa journée d’hier à la visite des différentes familles religieuses de la région.



Macky Sall chez les familles religieuses à Kaolack
Cette tournée à débuté à Léona où le khalife de Léona Niassène, El Hadj Ibrahima Niasse a fait part au chef de l’Etat, de ses doléances. Ces dernières sont entre autres, l’achèvement de la construction de la mosquée de la cité, la mise à disposition des intrants pour la campagne agricole à venir mais aussi des semences. Requêtes auxquelles le président à promis d’apporter des solutions.    
Le cortège présidentiel s’est ensuite rendu à Médina Baye où une importante assemblée l’attendait. Khoureychi Niasse, membre de la famille religieuse, député et responsable de l’Afp a réitéré son engagement et celui de la communauté des talibés de Baye envers le président Macky Sall. Il a également exprimé son ambition de le faire réélire dès le premier tour à la présidentielle de 2017.  Macky Sall a par ailleurs promis de moderniser la cité religieuse.
Pour finir, le Président a mis le cap vers Touba Ndorong pour y rencontrer le khalife et ainsi clôturer cette journée consacrée aux visites des foyers religieux. Il s’est par la suite rendu à Kaffrine dans le cadre de la tenue d’un conseil des ministres décentralisé.

Alimatou Mbaye

Mercredi 15 Avril 2015 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter